dimanche 15 janvier 2023

Bienvenue dans ma "bulle créative"....

"I love ma job, I love my space, I love my routine"... C'est une petite phrase que l'on entend souvent en voix off sur de courtes annonces Instagram et qui, ma foi, résume assez bien la satisfaction et l'épanouissement que l'on peut trouver dans son activité 😊💚. 

Pour ma part, j'adore mon métier de Démo dans lequel je vous fais découvrir ma passion du scrapbooking et des produits Stampin Up!, 

j'adore aussi me retrouver dans mon atelier, un cocon salutaire où j'aime imaginer, créer, planifier... 



et j'adore faire çà le plus souvent possible, au rythme des saisons et des sorties de catalogues 😃💖



Cette semaine a été particulièrement intense et pour me ressourcer, les heures passées à créer dans ma "bulle créative" ont été bienfaisantes et j'ai eu très envie d'immortaliser sur une page scrap 30x30 tout ce qui fait mon bonheur quand je crée dans mon espace, à savoir, pinceaux, papiers, plantes et fleurs, livres, thé à volonté, beaucoup de musique et bien sûr... mon chat ! 😄😸 Que pensez-vous du résultat ?



Je me suis inspirée d'un sketch trouvé sur Pinterest et ai commencé par faire un fond brossé dans un dégradé de couleur en utilisant un pochoir que j'ai réalisé moi-même avec le poinçon "Potée de Succulentes" que vous trouverez dans le gros catalogue.


Puis j'ai mis en vedette les tampons du set "Way to grow" ref 160737, une très belle nouveauté en page 38 et "Ailes Splendides" ref 155523


J'ai imprimé le mot "bulle" sur un papier design et ai ensuite ajouté d'autres tamponnages ou découpes pour compléter la scène. 



Et vous ? quelle est votre "bulle créative" ? Pourquoi ne pas la représenter également sur papier ? Je vous prédits un moment créatif ressourçant et bienfaisant !! A bientôt 😉




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire