mardi 10 janvier 2023

Des cartes de voeux avec les encres...

J'ai passé un peu de temps cet après-midi à réaliser des fonds colorés avec les encres Stampin Up! pour en faire encore quelques cartes de voeux 😃

Pour un fond tâché qui accueillera quelques graminées de fin de saison, j'ai utilisé la technique du Rhodoïd et des tonalités douces et fraîches avec "Piscine Party", "Beguin bleu", "Macaron à la Menthe" et "Champs de trèfle".


Une petite note dorée dans les étamines avec une colle à paillettes donne une touche festive 😋





Ici, le fond est réalisé à l'aquapainter dans des tons de soleil couchant, sur du papier aquarelle.



Pour des fonds tout en douceur et aux tonalités fondues, j'ai bien sûr utilisé les brosses à estompe et des tons de vert. Pour donner un peu de structure, rien de mieux qu'un peu de bokeh, de resist stampin ou juste quelques gouttes d'eau ! 😃😁




Faire des cartes moi-même à l'occcasion des voeux de bonne année est un réel plaisir : le plaisir de créer des compositions uniques, de servir du matériel de qualité et de passer un moment ressourçant. A bientôt !


2 commentaires:

  1. Toujours aussi fan de tes rendus avec les encres ! J'aime trop trop !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. et on y revient !!! j'aime trop trop aussi ! bisous cousine

      Supprimer