jeudi 5 janvier 2023

Lancement catalogue de Saison et Opération SaB...

 Dès aujourd'hui, si vous le souhaitez, vous pouvez feuilleter le petit catalogue de saison sur votre écran. 

Il nous accompagnera, aux côtés du catalogue annuel que vous connaissez déjà, jusqu'au 1er mai. 😃

CLIQUER ICI


Des produits de qualité pleins de fraicheur pour des projets de saison gais et personnalisés. On va se régaler !!

Vous pouvez également découvrir la sélection de produits gratuits pour cette nouvelle opération Sale A Bration qui durera tout janvier et février. 

CLIQUER ICI


Toutes nos commandes par tranche de 60€ donnent droit à un ou plusieurs produits gratuits de cette brochure ! Quelle belle façon d'obtenir encore plus de produits inédits !!😍

Mes derniers envois des catalogues se font cette fin de semaine pour vous qui êtes déjà cliente. Si vous désirez le recevoir chez vous pour le feuilleter en vrai, contactez-moi ! Je me ferai un plaisir de vous le faire parvenir.

Contactez-moi pour en savoir plus ou pour passer votre commande si vous êtes en proximité. Et si vous préférez recevoir votre commande directement chez vous, cliquez sur l'onglet à droite "passez directement par ma boutique"

A bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire