dimanche 11 avril 2021

Un panier en forme de grosse fraise : Hummm !

Toujours dans ce beau papier qui imite le grain des fraises, j'ai réalisé une grosse fraise que j'ai ensuite montée en panier pour servir de contenant à d'autres petites fraises très appréciées des petits et des grands et que l'on ne présente plus !! 😄


Souhaitez-vous le réaliser ? 
Pour cela découpez premièrement dans votre papier design sur l'envers une forme de fraise d'environ 10 x (h) 7.5 cm. La base doit être plate. Reproduisez-la encore 3 fois.

Puis dessinez 1 calice dans un papier vert (ici vert jardin). Il en faut également 4 en tout. Vous pouvez ombrer le tour avec de l'encre.



Puis collez-en 2 dos à dos pour avoir les 2 faces du panier


Pour réaliser la base du panier, découpez un rectangle de 13.5 x 6.5 cm dans un papier rouge.
Position paysage sur votre massicot, marquez 2 plis à 5.5 et 8 cm
Position portrait sur votre massicot, marquez 2 plis à 1.5 et 5 cm
Puis découpez selon la photo. Marquez les plis au plioir en os.


Collez les fraises sur les faces avant et arrière puis montez la boite en collant les languettes à la colle blanche.


Il ne vous reste plus qu'à réaliser l'anse (2 cm x 29.7 cm) et à la décorer. J'ai utilisé le lot "parfum de fraises" (p. 



Dans la semaine, je partagerai avec vous mes cartes fruitées 😃


2 commentaires:

  1. Tout rigolo ce panier, bravo et merci pour le tuto! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien c'est avec plaisir. Merci de ton retour. Je t'embrasse

      Supprimer