mercredi 14 avril 2021

Des cartes et des techniques de colorisation...

 Voici quelques cartes faites récemment que j'ai faites en utilisant des techniques différentes. C'est tout le plaisir de "jouer" avec les encres en se servant des outils adaptés. Je vous explique tout çà :

Pour ces cartes de remerciements adressées à mes clientes, il s'agit essentiellement de découpes de papiers design (fonds et motifs). Et j'ai simplement colorisé le centre de la fleur avec l'encre "baie des bermudes" (p.142 CA)  et la brosse estompe (p.70 CS)

Papiers noir et blanc "amour véritable" (p.11 CS)

Autres cartes de remerciements avec un des motifs du set "libellule au jardin" (p.27 CS) colorié aux feutres à alcool (p.142-143 CA)


Pour l'anniversaire d'un amoureux de nos montagnes, je n'ai pas hésité à travailler le lot "mountain air" (p.17 CA) qui est un de mes grands coups de coeur.

Pour simuler la plaine j'ai étiré l'encre "vert jardin" avec le pinceau aquarelle (p.146 CA)

Pour souhaiter un anniversaire gourmand, j'ai mis en scène ces petites baies du set "fruits d'abondance" que l'on pouvait gagner pendant Sale A Bration. Le motif est aquarellé avec un pinceau pour aquarelle (p.146 CA)

Le fond est le plioir à gaufrer "planche de pin" (rupture)

Pour cette carte, je me suis éclatée à aquareller des parties des motifs du set "simply succulents" (p.39 CS) avec nos formidales encres à l'eau (p.142-143 CA)


Tous ces outils sont juste top pour composer, créer en toute simplicité et le résultat est tellement gratifiant ! 
pinceaux aquarelles ref 151298

brosses estompe ref 153611

duos de feutres à alcool (p.142-143 pour les couleurs)

Un énorme choix de teintes pour les encres à l'eau aux pages 142-143

N'hésitez pas à me contacter si vous souhaitez participer à mes cours sur mon groupe privé FB "Créer avec Scrap' à Coeur", ou me recevoir chez vous pour découvrir ensemble ces belles techniques ! Je me ferai une joie de partager avec vous !

2 commentaires: