samedi 10 avril 2021

Un bol de fraises, c'est de saison...

je ne sais pas vous, pour ma part, j'attends toujours avec beaucoup, beaucoup d'impatience l'apparition de nos succulentes fraises françaises sur les étals des marchés ! Et les premières, je les déguste comme çà, nature, avec ou sans sucre... Bref, autant pour le goût que pour le plaisir des yeux !


Vous vous souvenez certainement de ces magnifiques papiers que nous pouvions gagner dans le cadre de Sale A Bration en janvier/février dernier. Un des motifs imite à la perfection le grain des fraises et j'ai eu envie d'en faire des petites choses pour égayer ma table des desserts et gourmandises 😃

Papiers design "baies délicieuses" (SAB 2021)

Sur internet, on peut trouver le gabarit pour faire ces contenants en forme de fraise. Remplissez de bonbons avant de refermer en serrant le ruban sur le dessus.


Disposées dans un bol, l'illusion est presque parfaite non ? 


Rien que pour le plaisir des yeux !


Ou à offrir bien sûr..


En plus petit, c'est un beau cadeau d'assiette également :


Allez, je vous laisse. J'ai un dessert à déguster !! A bientôt pour d'autres partages fruités...







1 commentaire:

  1. Je préfère la version qui se mange mdr!! Bravo en tout cas, bises et bon dimanche Nadine

    RépondreSupprimer