samedi 20 mars 2021

Offrir des gourmandises dans un lapin...

 Je n'ai pas pu résister et ai réalisé moi aussi, des "boites" en forme de lapin pour y glisser quelques gourmandises. Je ne souhaitais pas des formes très détaillées, juste de jolies silhouettes pour mettre en valeur ces ci beaux papiers que l'on pouvait gagner dans le cadre de Sale A Bration.


Au départ, quelques gabarits trouvés sur Internet, les papiers design et des rubans coordonnés. Et très vite, voici des emballages de saison pour petits et plus grands 😀



Et dans de plus grandes dimensions, voici le grand frère 😄


Avec les chutes j'ai décoré une boite à friandises "je t'aimerai toujours" (p.11 CS)


Je me suis servie du lot "deux ovales" pour réaliser l'étiquette.




Lot "2 ovales" - colorisation à l'aquapainter

Voilà, c'était mon quart d'heure "lapins" ! Je retourne à mes poulettes !! A bientôt 


1 commentaire: