mardi 23 mars 2021

Mon panier de pâques...

 Il y a quelques semaines j'ai réalisé mon panier pour les oeufs en chocolat et ma foi, il commence à être bien garni😀.  C'est un modèle classique mais de belles proportions. Dès demain, il trônera sur mon bureau pour régaler les collègues jusqu'à Pâques 😁


Il est parfait également à offrir avec un gros oeuf calé dans de la paille!


La déco est toute trouvée avec ce lot magnifique "mon poussin" et les feutres à alcool.




Pour réaliser un tel panier il vous faut :

1 carré de 11 cm de côté pour le fond.
20 bandes de 2 x 15 cm avec un pli à 10 cm. Arrondir une extrémité (celle des 10cm)
Les positionner sur les 4 côtés du carré de 11 cm au niveau du pli, 5 par côté, en laissant un peu d'espace entre chaque bande et les coller sur le fond.
Recouvrir d'un autre carré de 10.8 cm de côté pour masquer.
Remonter les bandes et les faire tenir entre-elles par 2 bandes de 2 cm de large que l'on aura collées dans l'intérieur.
1 anse de 2 x 29.7 cm
1 déco de circonstance.

Amusez-vous bien !!

What do you want to do ?
New mail

2 commentaires:

  1. Ce panier est superbe! Merci pour les explications.
    Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Pas de déco chez nous cette année nous ne serons que deux hélas!! Merci le virus qui nous pourrit la vie! Bravo à toi pour cette déco pascale! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer