jeudi 18 mars 2021

La boite à friandises "je t'aimerai toujours" revisitée...

 J'aime vraiment beaucoup cette boite aux proportions généreuses. 

boite à friandises "je t'aimerai toujours" (p.11 CS)

Je vous présente ici mon astuce pour la rendre encore plus intéressante. 

Je réalise en ce moment quelques petits présents pour des amies qui font chaque année un arbre de pâques Elles y suspendent toutes sortes d'oeufs. J'en ai trouvés d'assez jolis avec des effets marbrés, aux couleurs printanières. Mais çà me gênait de les enfermer dans cette boite alors qu'il sont si beaux à regarder 😋. J'ai donc découpé une forme sur le dessus du bandeau avec un poinçon et la machine à découper. 

Poinçons "pyramide d'ovales" (p.181 CA) et "formes à coudre" (p.183 CS) - papier fenêtré (p.153 CA)

J'ai ensuite couché l'oeuf sur un peu de papier de soie et décoré la boite avec des chutes de papier et une jolie étiquette.


Le résultat est plaisant non ?


Et on peut également y mettre en vitrine de jolis et appétissants chocolat 😀 (revêtement alimentaire de la boite)

Alors amusez-vous bien !!!



2 commentaires: