vendredi 15 janvier 2021

Mon agenda 2021...

Vous avez été nombreuses à me demander si je reprenais mes ateliers en présentiel cette année et ma réponse est OUI ! OUI ! avec grand plaisir !!!

Que ce soit chez vous ou à mon domicile, nous  pouvons nous retrouver en petit comité dans le respect des mesures sanitaires sans problème. J'ai déjà planifié quelques dates que vous pouvez consulter dans la marge de gauche et je mettrai cette rubrique à jour au fur et à mesure des événements tout en étant à l'écoute de l'évolution sanitaire dans le pays bien sûr.

L'opération tant attendue de SALE A BRATION vient de débuter comme vous le savez et durera 2 mois ! (fin le 28 février). Je vous remercie déjà pour vos premières commandes. Si vous souhaitez me recevoir en atelier chez vous avec quelques unes de vos amies pour profiter de cette opération, ou si vous préférez un atelier virtuel, contactez-moi et nous organiserons cet événement ensemble (par zoom). Les avantages hôtesse fonctionneront dans les 2 cas 😊

Sachez également que je passe des commandes groupées chaque fin de semaine pour vous qui ne participez pas à des ateliers, avec l'avantage pour vous qui êtes en proximité d'obtenir des frais de port partagés également. Et vous avez toujours la possibilité de passer vous-même vos commandes par ma boutique en ligne (dans la marge à droite) et recevoir vos produits directement chez vous ! 

Durant le 2ème confinement, j'ai mis en place un groupe FB privé "Créer avec Scrap' à Coeur". Un endroit rien qu'à nous, scrapeuses, pour partager, papoter et réaliser ensemble des projets saisonniers que je vous propose régulièrement. Avez-vous envie de nous rejoindre ? Si vous n'êtes pas démonstratrice vous-même, cet espace vous est dédié. Demandez-moi en amie et scrapons ensemble !!


Je me régale depuis quelques semaines à scraper quelques nouveautés coup de coeur. J'aurai beaucoup de plaisir à vous montrer mes petites créations très prochainement et à partager avec vous mes idées pour embellir nos prochains événements printaniers et estivaux !!






2 commentaires: