jeudi 14 janvier 2021

Mes voeux et les catalogues....

 Mes voeux se poursuivent ainsi que les envois de catalogues Stampin Up! printemps/été.

Un vrai plaisir de découper, colorier et faire tourner la machine à decouper pour préparer mes cartes de voeux à votre intention !!

Si vous êtes déjà cliente et que vs n'avez rien reçu d ici le 25 janvier merci de me contacter.😊
si vous n êtes pas cliente et que vous souhaitez le recevoir je me tiens à votre disposition !

L'occasion pour moi de partager avec vous une présentation de carte élégante que j'aime beaucoup faire ! Je combine un joli papier, une bandelette brillante , un tampon de voeux et diverses formes d'étiquettes. Et c'est suffisant !

Ici j'ai utilisé le beau lot de papiers "effets de givres".

Pour cette autre série, j'ai eu plaisir à utiliser les papiers "baies délicieuses" que l'on peut gagner dans le cadre de l'opération Sale A Bration qui vient de commencer. Ne sont-ils pas de toute beauté ??

p.14 du livret SAB combinés au set "fruits d'abondances".

Dans des tons plus intemporels, j'ai choisi d'embellir cette étiquette avec les feuilles d'or pour un effet artistique.

Set "fruits d'abondances" Sab p.14 - "flocons de dorure" (p.33 CS)

Un peu d'humour avec cet escargot curieux et bienveillant, porteur de bonnes nouvelles !

lot "pli remis" (p.55 CS)

A bientôt pour le partage de mon agenda car mes ateliers reprennent !!!

1 commentaire:

  1. Comme toujours c'est un catalogue qu'on attend avec impatience, lol! Merci ma douce, bisous Nadine

    RépondreSupprimer