mercredi 6 janvier 2021

C'est déjà le printemps chez Stampin Up!

Avec la nouvelle année, nous voici de nouveau bien accompagnées pour  nos futurs projets scrap avec l'arrivée du petit catalogue de saison printemps/été ! Vous pouvez d'ores et déjà le consulter ICI ou dans la marge de droite.


Voilà de quoi trouver l'inspiration pour de nouveaux mini albums, la Saint Valentin, fêtes des mamans et papas et tellement d'autres choses !!!

Et bien sûr, nous retrouvons l'opération Sale A Bration qui vient de commencer et qui durera jusqu'au 28 février prochain. 2 mois pour s'équiper un peu plus avec des produits gratuits qui fleurent bon le printemps et l'été et que vous trouverez détaillés ICI. A chosir toujours par tranches de 60€ d'achat dans les 2 catalogues en cours 😀


Je reste à votre disposition pour recevoir vos commandes si vous êtes en proximité. Et bien sûr vous pouvez passer par ma boutique en ligne à tout moment (onglet dans la marge à droite).

J'aurai beaucoup de plaisir à vous montrer dans les semaines à venir ce que ces catalogues m'inspirent et passez quand vous voulez pour vous en inspirer vous-même et trouver mes tutos. 

Mais avant cela, je vous communiquerai très prochainement l'agenda de mes événements.

A bientôt !!



What do you want to do ?
New mail

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire