dimanche 20 septembre 2020

Une page de scrap avec "Rose Sauvage"...

 Me voici de retour pour de nouveaux partages après mon hospitalisation. Deux semaines sans pouvoir scraper : un vrai calvaire !!! 😁

Une page pour l'album çà vous dit ?? J'ai choisi de partir d'après un détail (agrandissement) que Cécile Chesneau, une copine démo,  avait partagé et qui m'avait grandement plu. 

Au programme de cette composition : une photo noir et blanc, une touche dorée et un tamponnage vedette colorisé. 

Les fleurs proviennent du set "rose sauvage" (p.15 CA)


Je n'ai utilisé que les motifs évidés du set parce que je voulais les coloriser moi-même avec l'aquapainter.

encres utilisées :
grenouille guillerette - vert jardin  - riche raisin

Pour la touche dorée, il y a cette bandelette verticale mais également 2 cercles or dont l'un a été tressé comme un attrape-rêves. C'est juste top !!

Cercles et fil dorés p.156 CA

Avec quelques tâches et tampons structurés, cela ajoute à un peu de modernité vous ne trouvez pas ?


Voici d'autres interprétations faites par quelques copines qui se sont essayées à l'ouvrage :





A  bientôt !


1 commentaire: