mercredi 2 septembre 2020

Réunion de lignée : entre partages, créations et rigolades...

 Que j'étais contente de pouvoir maintenir notre réunion annuelle de lignée le week-end dernier malgré les circonstances !! Même si tout le monde n'a pas pu faire le déplacement, j'ai été R.A.V.I.E. de recevoir mes filleules et leurs filleules à la maison pour 2 jours de folie pour parler de notre activité et créer ensemble de ravissants projets qui viendront égayer nos fêtes de fin d'année.




Il y en a vite partout mais c'est normal ; on n'a jamais assez de place 😁 Les idées ont fusé. C'est sûr quand des créatives se retrouvent !! 😀 L'occasion d'apprendre de nouvelles techniques et d'en revoir d'autres




Et de jouer avec quelques nouveautés qui nous ont beaucoup inspirées...



Nous sommes prêtes à partager avec vous nos projets, nos idées, nos astuces et vous accompagner dans vos créations. 
Si vous souhaitez me recevoir chez vous, pour un atelier découverte ou autre, réunissez quelques amies et contactez-moi, je viendrai avec beaucoup de plaisir vous faire découvrir notre gamme et nous réaliserons ensemble un projet à emporter.
Peut-être hésitez-vous encore à devenir vous même démonstratrice et obtenir ainsi une réduction permanente de 25% sur vos achats ? Appelez-moi pour qu'on en discute ; je serais ravie de vous accueillir dans ma lignée et de partager avec vous.

A bientôt !
Elisabeth
07.81.54.25.40
scrapacoeur.elisabeth@orange.fr





1 commentaire: