lundi 3 février 2020

Des produits coordonnés à partir du 04 février ...

Aujourd'hui, je vous informe que Stampin Up! propose à partir de demain, mardi 4 février et jusqu'au 31 mars (OU JUSQU'A EPUISEMENT DES STOCKS) une série de produits coordonnés qui peut compléter judicieusement vos dernières acquisitions :

1. Un lot de poinçons associé au set "petite coccinelles" réservé aux hôtesses (p.17 brochure Sale A Bration)
2. Un magnifique lot de poinçons original et très printannier
 3. Un lot de poinçon associé au set "bon anniversaire très chère" cadeau SAB  (p.8 brochure Sale A Bration)
4. Poinçons associés au set "Positive Thoughts" (p.23 CS)
 5. Un lot de poinçons associés au set "special someone" (p.36 CS)
6. Un lot de papier associé aux perfos du petit catalogue de saison

 Je passe déjà une commande groupée demain matin (oui ces produits sont tellement attendus que je préfère m'y prendre assez tôt 😊) contactez-moi si vous souhaitez que j'ajoute votre commande ou passez directement par ma boutique (onglet à droite dans la marge) pour les recevoir chez vous !
A bientôt !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire