mardi 4 février 2020

Des boites avec les papiers Miel doré...

Dans les cadeaux Sale A Bration, j'ai beaucoup aimé également la série de papiers "Miel Doré" qui présente des tons de noir-blanc et or. De quoi faire de superbes projets tout en délicatesse et très smart non ?

Voici une première utilisation. Des boites pour offrir bougies, bijoux et toutes sortes de petits objets voire des friandises.

J'aime beaucoup la forme biaisée du couvercle que j'ai souligné d'une bordure or réalisée avec une perfo et le papier métallisé or (p.169 CA)


 J'ai voulu une déco lumineuse et sobre. Alors j'ai sorti ma perfo "marguerite moyenne" (p.187 CA) et pris un gemme à facettes (p.176 CA) pour le coeur. Une feuille or perforée avec la perfo "feuillage" (p.187 CA) vient compléter la composition.


 Deux autres boites viennent compléter la première. Le principe est le même, seules les dimensions changent.


Ces lots gratuits qui viennent compléter nos commandes de 60€ ou plus sont justes top ! Vive Sale A Bration !

3 commentaires:

  1. Jolies boîtes aux formes originales !

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont trop trop belles. J'aime beaucoup le format allongé de la première. Ces papiers rendent très bien. Tu as suivi un tuto ?
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Cela rend super bien bravo! Bises Nadine

    RépondreSupprimer