samedi 2 septembre 2023

Mon agenda de rentrée : 4ème trimestre 2023

Un peu de rafraichissement pour la mise en page de ce blog en cette rentrée de Septembre. Vous trouverez désormais toutes les infos nécessaires dans la marge de droite 😊 

Quoi de neuf pour cette rentrée scrap ?

Retenez la date du 6 Septembre !

C'est la sortie du mini catalogue automne/hiver
Vous pourrez le consulter en ligne. 
Si vous êtes déjà cliente, mes envois sont en cours 
sinon n'hésitez pas à me le demander par courriel !



C'est également le lancement spécial de 5 collections de papiers
A découvrir très bientôt donc. 
Attention, cette opération est dans la limite des stocks disponibles !



C'est la reprise de mes ateliers à la maison !

Consultez mon agenda dans la marge et inscrivez-vous à un de mes ateliers. (contactez moi par mail je vous donnerai tous les détails). Venez comme vous êtes, avec votre trousse et votre bonne humeur, je fais le reste 😍


Perfectionnez-vous avec les encres !

Je renouvelle quelques ateliers plus spécifiques, sur la pratique des encres à l'eau Stampin Up! dès septembre. Si vous souhaitez être à l'aise avec le travail des encres brossées ou aquarellées, venez à mon domicile les mercredi et/ou vendredi après-midi pour découvrir mes kits de projets qui abordent toutes les techniques que j'affectionne et que je pratique au quotidien dans mon scrap. 😊 Contactez-moi !


Petite nouveauté !

Vous avez aimé mes petites vidéos courtes dans lesquelles je partage mes projets, mes coups de coeur, mes astuces. Je vous remercie de vos gentils retours.
Découvrez à partir de septembre, des vidéos longues dans lesquelles nous pourrons réaliser ensemble des projets plus grands ! 
Je vous en dis plus bientôt ! 😉









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire