jeudi 31 août 2023

Une réunion de lignée mémorable... des festivités 4/4

Mais le clou de notre week-end a sans aucun doute été le temps des célébrations !! C'est que cette année, je fête mes 10 ans chez Stampin Up! en tant que démonstratrice 💗


Oui 10 ans que j'exerce ce métier passionnant, enthousiasmant, enrichissant à tellement de niveaux !! 💝😍 :

      ✔ Avoir pu mettre en place une si belle équipe telle que les            Scrap'Girls est ma plus grande fierté. 

      ✔ Partager ma passion du scrap et les beaux produits Stampin Up!    avec un si grand nombre d'autres passionnées n'a pas de prix. 

    ✔ Je suis tellement reconnaissante de votre fidélité et de vos marques de confiance, vous qui commandez les produits, suivez mes ateliers et mes réseaux ou me recevez chez vous ! 

Le moment où je me suis lancée restera gravé dans ma mémoire à jamais et à aucun moment je n'ai regretté ce choix !!

C'était donc pour moi une évidence de fêter cela de manière particulière avec les démos de mon équipe et de partager les honneurs avec mes filleules les plus anciennes (Sylvie et Fanny leur 7 ans et Laetitia ses 5 ans). Au programme, des ballons, des bulles, des douceurs sucrées, un bon gâteau et encore des cadeaux... la surprise fut totale et beaucoup de joie et d'émotion partagées 💕😊





Pour clôturer ce beau week-end, rien de tel que d'aller se défouler sur notre guirlande de ballons 😂et d'investir le jardin pour un moment de rires et de jeux.




Merci de votre visite ici. N'hésitez pas à mettre un commentaire ici ou sur ma page FB. Et si vous souhaitez vous aussi me rejoindre dans cette belle aventure, contactez-moi ; nous pourrons en discuter avec plaisir !!

Le mois de Septembre arrive à grand pas et la nouvelle saison avec lui.... Un très beau catalogue de fin d'année nous attend pour bien préparer nos événements de fin d'année.. Alors, n'hésitez pas à revenir par ici voir mon nouvel agenda 😉 A bientôt !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire