lundi 28 août 2023

Une réunion de lignée mémorable... Les préparatifs 1/4

Chaque année fin août, nous nous réunissons une partie de l'équipe des Scrap'Girls pour notre rencontre annuelle de lignée et c'est toujours un grand moment où nous nous voyons "en vrai" pour deux journées de ouf, à créer, partager, rire et se rebooster ensemble pour être prêtes à la reprise de notre activité de démo StampinUp! en septembre 😋😍


J'aimerais vous partager les détails de cette rencontre-ci, car elle était exceptionnelle ! En plus de créer ensemble, de parler de notre activité nous avons aussi célébrer des Stampin'Anniversaires 💕

Tout commence en amont... je cogite, je prends des notes, je prépare mes cadeaux de bienvenue...


Une tradition que vous connaissez bien maintenant chez Stampin Up! Notre échange de swaps à chaque rencontre de démos. Notre lignée n'y déroge pas et c'est toujours un excellent moment que celui de confectionner des petites attentions avec les produits du catalogue pour chacune de mes invitées 😍 Aimez-vous ces animaux polaires sur fond bleu métallisé ? Une belle nouveauté à découvrir !!!


La veille de l'événement, c'est l'installation et les derniers préparatifs. Je suis toujours aidée par Sylvie, ma filleule de Limoges qui vient d'arriver par le train. On s'amuse beaucoup à préparer quelques surprise pour le reste de l'équipe... 😍



Cette année, j'ai eu très envie de donner la part belle aux célébrations. Alors une petite déco de circonstance s'impose n'est-ce-pas ? On ressort les poinçons alphabets Stampin Up! ainsi que des papiers de couleurs et c'est parti pour une grande bannière fait main qui annonce le programme de la rencontre ! Célébrer les stampin'anniversaires de plusieurs membres de l'équipe. C'est joli qu'en dites-vous ??



Sylvie, la reine des crêpes aux fourneaux ! On les dégustera ensemble le lendemain, après avoir bien travaillé, accompagné de cidre breton que j'avais ramené dans mes valises de vacances 😉





Voilà le jour J tout est prêt pour accueillir mes filleules. Revenez demain, je vous raconte la suite en images 😀






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire