mercredi 19 juillet 2023

Petite virée en Montagne (1/3)

Pas de scrap ces jours-ci, mais je partage avec vous quelques photos d'un lieu juste magnifique et ressourçant où nous avons passé quatre beaux jours en famille. La station de ski d'Oz en Oisansau coeur de l'Alpe d'Huez, que nous avons découvert en février dernier dans la neige (vous pouvez revoir mon article) offre également de superbes perspectives en saison estivale et j'avais hâte de me promener dans les alpages, longer les superbes lacs qui parsèment les prairies, retrouver le son des cascades et respirer cet air vivifiant !

Allez, chaussez vos baskets, on va monter à  2000 m aujourd'hui et parcourir le plateau des Alpettes. 😉 Vous serez emballés, j'en suis sûre, par ces belles prairies fleuries. J'étais en admiration devant cette palette de couleurs absolument sublime qu'offrent les fleurs de montagne !!





Le sentier est agréable et convient aux marcheurs non aguerris comme moi, 😋. Il longe une série de lacs tous plus beaux les uns que les autres. On est touché par les panoramas grandioses qui s'ouvrent sur les différents massifs !!


Le lac Besson



Le lac de la Faucille


Le lac Carrelet

J'espère que cette balade au coeur de la montagne des Alpes vous aura enchanté à votre tour. Revenez demain pour d'autres joyaux de la montagne d'Oz... 😊







2 commentaires: