mardi 18 juillet 2023

Faisons connaissance avec "Lueur Estivale" : l'ascenseur à tablette de chocolat...

 Pour ce dernier article de ma série 'FAISONS CONNAISSANCE AVEC...", je vous présente un dernier combo de couleurs avec "Lueur Estivale" : des tonalités de saison puisque pour ce projet, j'ai marié au jaune doux de "Lueur Estivale" le vert soutenu de "Vert jardin" 😀. Un duo de tonalité que l'on retrouve dans certaines feuilles de papier design que vous connaissez déjà bien ""Fraiche marguerite" ref 161289


Connaissez-vous l'ascenseur à tablette de chocolat ? Un grand classique dans le monde du scrap et surtout une jolie façon d'emballer la tablette et d'en faire un cadeau original 😊



Laissez-vous conduire par le tuto que je vous ai préparé en images dans cette petite vidéo. Pas de mesures ici, puisque l'emballage dépend du format de votre tablette. Mais rien de difficile je vous assure. Amusez-vous à réaliser cet emballage qui fait son petit effet quand on tire sur le ruban 😋



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire