jeudi 1 décembre 2022

Ma déco de fin d'année : des photophores tout plissés...

 Nous y voilà : Décembre est là ! et avec lui le décompte jusqu'aux festivités qui nous rassembleront, je le souhaite pour chacun de nous, pour des temps chaleureux et conviviaux.

 Vous êtes nombreuses à avoir concocté avec patience, un calendrier de l'avent pour dérouler le temps jusqu'à la grande Veillée. Pour ma part, je me suis concentrée sur la déco et comme beaucoup d'entre vous, j'adore donner une ambiance particulière dans les pièces à vivre de la maison à cette période de l'année 😊

Je partage ici une idée vue sur Insta pour réaliser des photophores en papier. 


Comme moi, vous aimez cet aspect plissé et un peu tordu ? Alors ce modèle est pour vous !! Très peu gourmands en matériel, ils se font très rapidement pour un effet contemporain vraiment esthétique. Je vous dis tout dans cette petite vidéo :


J'adore illuminer cet espace chaque soir 😄 Ces photophores peuvent accueillir des bougies led et de vraies bougies également.











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire