vendredi 9 décembre 2022

Grande tristesse...

Il est venu frapper à la porte-fenêtre de la maison frêle et affamé, il y a 9 ans et a choisi de s'installer ici, au sein de notre foyer pour notre plus grand bonheur à tous. Simba s'est éteint mercredi en début d'après-midi dans mes bras, tout en douceur, après 3 jours et 2 nuits de veille durant lesquels nous avons pu encore échanger tendrement. 🐱🌞💔


Mon coeur est lourd de chagrin mais empli de tendres et précieux souvenirs. En fidèle collaborateur dans mon activité Stampin Up! qu'il était, vous l'avez souvent vu passer par ici, s'incrustant dans mes préparatifs, se vautrant dans vos commandes ou faisant la sieste dans vos paniers pendant les ateliers 😁





Adieu mon fidèle Simba. Tu as remplis mon coeur de joie et d'amour !!


Je reprends aujourd'hui mes activités et commence avec vos commandes qui arrivent et se bousculent dans mon salon 😏 et je vous contacte en perso dès que prêtes. Je me mets également à jour dans mes courriers de remerciements pour vos commandes de novembre/décembre passées par ma boutique en ligne.

Belle journée à vous !




2 commentaires: