samedi 16 juillet 2022

Des enveloppes étroites customisées...

J'aime beaucoup ces longues enveloppes de couleur avec dans l'intérieur, un imprimé coordonné ! Je les utilise de mille et une façons et aujourd'hui j'en ai fait des contenants pour des chèques cadeaux. Des copines scrapeuses, ont voulu souhaiter une très bonne retraite à leur amie Institutrice qui aime beaucoup scraper, en lui offrant des bons cadeaux qui lui permettront de s'équiper encore un peu plus en choisissant les produits qu'elle aime dans les catalogues en cours.


Pour les personnaliser, j'ai ajouter quelques étiquettes décorées sans oublier l'inscription à son attention 😀


Et vous ? Pensez-vous à offrir des chèques cadeaux à vos amies qui aiment scraper ? C'est une attention toujours très appréciée !😍 Que ce soit pour un départ en retraite, un anniversaire, une fête ou un cadeau de noël, les occasions ne manquent pas de faire plaisir. N'hésitez pas à me contacter pour obtenir votre chèque cadeau du montant que vous choisissez ainsi que sa pochette décorée 😃 Bon dimanche et à bientôt !


2 commentaires:

  1. Je confirme, les pochettes personnalisées sont très jolies . Merci à mes copines qui m’ont permise de me faire plaisir avec les tampons et les dies pour faire plaisir à mon tour.
    Place à la créativité maintenant que j’aurai plus de temps en mettant aussi à profit le stage aquarelle de ce printemps.
    Merci donc aussi à toi Elisabeth.

    RépondreSupprimer
  2. une jolie idée, bises Nadine

    RépondreSupprimer