mardi 3 mai 2022

Un nouveau catalogue pour 2022-2023...

 Whaouh ! c'est le grand jour ! Un nouveau catalogue va nous accompagner toute l'année à venir et vous pouvez le découvrir dès aujourd'hui ci-dessous ou dans la marge à droite.

POUR LE FEUILLETER CLIQUEZ ICI


Je sais que vous l'aimez surtout en vrai ! C'est un vrai plaisir de pouvoir le consulter régulièrement, d'y mettre des post-it ou de corner les pages 😋et de l'avoir près de nous toute l'année. Mes envois se terminent semaine prochaine. Si vous ne le recevez pas et que vous souhaitez l'obtenir, contactez-moi ! je vous l'enverrai avec plaisir.

Dans les nouveautés, nos 5 nouvelles IN COLOR ne passent pas inaperçues. Les aimez-vous ? Que de beaux projets toniques et gais en perspective n'est-ce-pas ? Et consultez les papiers design et embellissements coordonnés pour encore plus de plaisir. 😊

J'ai hâte de vous présenter ce catalogue chez vous ou lors de mes événements à mon domicile. Je publierai régulièrement ici et sur mes réseaux sociaux les créations que ces superbes produits m'inspirent pour plus de partages. Je reste à votre disposition pour un rendez-vous, un conseil, une commande. Et si vous aussi, vous souhaitez sauter le pas et devenir démonstratrice, je me ferai un plaisir d'en parler avec vous et de vous accueillir dans mon équipe ! 😊😀


A bientôt !




1 commentaire:

  1. Encore merci de ta visite hier et j'ai le catalogue à côté de moi, lol! Bises Nadine

    RépondreSupprimer