mercredi 4 mai 2022

Mon agenda mai/juin 2022...

Comme promis, je liste ici les prochains événements que j'organiserai autour du nouveau catalogue annuel, ces deux prochains mois.


MES PRESENTATIONS du CATALOGUE à mon domicile :
Samedi 14 mai et samedi 11 juin, (avec option le samedi 2 juillet)


Je vous recevrai avec grand plaisir pour une après-midi durant laquelle je vous présenterai mon activité, le catalogue et mes produits coup de coeur. Nous aurons le plaisir de confectionner ensemble 2 projets à emporter que je vous offre et vous aurez la possibilité de voir, toucher d'autres créations que j'aurai concoctées notamment pour les événements à venir comme la fête des mamans, les vacances d'été, anniversaires et mariages... pour plus d'idées. Des cadeaux de bienvenue vous attendent et les frais de port seront offerts pour toute commande passée durant ces ateliers 😊. Les places étant limitées, je prendrai les inscriptions par ordre d'arrivée. Merci de votre compréhension


MES ATELIERS à domicile CHEZ VOUS :

Vous souhaitez me recevoir chez vous pour un atelier et réunir quelques unes de vos amies ? De cette manière, c'est vous l'hôtesse et vous pourrez prétendre aux primes créatives à l'issue de l'ensemble des commandes passées chez vous. (voir tableau en fin de catalogue pour les modalités). Les frais de port seront partagés. Je vous accompagnerai dans la réalisation d'un projet que vous et vos invitées pourront emporter et qui vous est offert, donnant ainsi à chacune l'opportunité d'utiliser les produits. Contactez-moi et nous pourrons définir une date ensemble. 😊


MES COURS "JOUER AVEC LES ENCRES" pour débutantes


Vous avez été nombreuses à apprécier et suivre avec moi quelques cours virtuels sur mon groupe privé "Créer avec Scrap' à Coeur" dans lesquels je vous conduisais dans les techniques d'encrage que j'affectionne. Je vous en remercie. 😌A l'issue de ces cours en ligne et à votre demande, j'ai mis en place une série de cours en présentiel, 2 mercredis après-midi par mois à la maison. Ces moments sont parfaits pour progresser dans les jeux d'encres Si vous souhaitez participer à ces cours où tout est fourni (10€ la séance par participante), j'envisage de programmer une nouvelle série dès la rentrée en septembre. Inscrivez-vous !!

Si vous êtes tentée par l'un ou plusieurs de ces événements, contactez-moi prochainement. Je retourne à ma table de scrap et vous dis à bientôt, ici, chez vous, ou chez moi !!

Elisabeth COUVET
Tel : 07.81.54.25.40
scrapacoeur.elisabeth@orange.fr




2 commentaires:

  1. Je vais essayer de me libérer pour le 11 juin car mai est trop chargé! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je note sur mon agenda. Avec plaisir Nadine. Et dis moi si tu viens accompagnée. Je t'embrasse

      Supprimer