vendredi 1 avril 2022

Il vient d'arriver chez moi !!!

 Rhoo la chance quand on est démo 

de recevoir chez soi l'exemplaire papier du nouveau catalogue 

avant tout le monde !!


Laissez-moi le temps de le feuilleter tout mon soul, 

de passer ma première commande, 

de commencer à jouer un peu dans le secret de ma scraproom 

et il sera bientôt chez vous !!

N'oubliez pas : 

dès le 3 mai, il sera avec nous pour toute une année 

avec ses nouveautés, ses nouvelles teintes In Color très tendances

Si vous êtes déjà cliente auprès de moi en ayant commandé cette dernière année, le nouveau catalogue vous sera automatiquement expédié.

Dans le cas contraire, si vous souhaitez l'obtenir, demandez-le moi !! Je vous l'offrirai avec plaisir.

2 commentaires:

  1. Ah je n'ai pas repris le scrap mais j'espère avoir la santé pour reprendre très vite!! Bonne lecture!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bon rétablissement Nadine. Merci de ta fidélité en tout cas. Je t'embrasse !

      Supprimer