mercredi 19 janvier 2022

Des loutres oui...

Vous aimez déjà ce set original que nous pouvons avoir gratuitement en ce moment grâce à Sale A Bration : de gentilles et rigolotes loutres qui peuvent nous accompagner dans pas mal d'événements vous ne trouvez pas ?

Pour ma part, j'ai commencé à les mettre en scène pour des cartes "juste comme çà" qui seront prêtes en cas de besoin 😊

Elles m'inspirent beaucoup et j'ai aimé associer ce set à d'autres produits, nouveaux ou déjà en notre possession, pour mettre joliment en valeur ces petites bêtes !

Les voici dans leur élément naturel 😋

Pour cette cartes voici mon association de produits : des "Papiers marbrés" SaB et un poinçon à trous "En évidence".

Pour cette deuxième carte,  j'ai associé le set des loutres à une belle nouveauté en p. du nouveau catalogue : le poinçon "Océan" et ai donné un peu de couleur grâce aux feutres à alcool.





Revenez demain découvrir comment les loutres peuvent se transformer du tout au tout !!😂


8 commentaires:

  1. De bien belles cartes "Juste comme ça" avec ces mignonnes loutres.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci. Oui j'appelle les cartes sans objet particulier de cette manière :-) Gros bisous

      Supprimer
  2. trop marrantes ces loutres, jolies cartes! Bises Nadine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Oui rigolote pour enfants et les enfants que nous sommes restés !!! bisous

      Supprimer
  3. trop mignonnes ces petites loutres, et tes cartes sont top, comme d'habitude.bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Isa. Un beau produit !! Gros bisous et belle journée

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Merci ma Sylvie. Gros bisous et beau lancement de catalogue à toi aussi.

      Supprimer