vendredi 8 octobre 2021

Des étiquettes en un tour de main avec les poinçons "cadeaux à offrir"...

 Les avez-vous remarqués ces magnifiques poinçons ?? si si ! en page 61 du petit catalogue de saison ! Je vous montre 😀


C'est-y pas top pour nos cadeaux de fin d'année ? mais aussi pour cette belle saison d'automne n'est-ce-pas ? J'ai donc commencé à jouer avec et ai réalisé ces quelques étiquettes pour quelques cadeaux improvisés avec les poinçons étiquettes pour tous les goûts" que je ne vous présente plus. Ils correspondent pile poil !

Ici, l'étiquette potirons découpée dans un papier blanc et kraft avec en sous-main un papier "tarte au potiron" (oui c'est de circonstance 😁)


De jolies incrustations qui évoquent les feuilles tourbillonnant au vent avec les petites feuilles du lot. L'étiquette kraft est percée par les petits poinçons puis j'ai repassé les poinçons feuilles dans des papiers colorés que j'ai insérées chacune à leur place dans l'étiquette 😊


J'aime trop l'association feuillage/aquarelle. Alors j'ai repris le pinceau pour aquarelle pour cette série.




Voilà un bon début ! ma table de scrap est dédiée aux feuillages en ce moment. Je vous montre sans tarder ce que les beaux tampons des catalogues sur ce thème m'inspirent. Alors à bientôt et merci de vos passages ici ainsi que vos petits commentaires. 😘


2 commentaires: