vendredi 1 octobre 2021

4 cartes avec 1 seule feuille A4...

 Dans ma dernière vidéo, je partageais une façon de procéder pour avoir rapidement 4 cartes prêtes avec un seul jeu de tamponnages 😀

Voici comment je procède : Je divise en 4 la page A4 avec la lame de pli du massicot (à 10.5 cm position portrait et 14.8 cm position paysage).

Puis je tamponne des bouquets de dahlias sur les côtés en jouant avec les couleurs, les contrastes et les superpositions. J'ajoute des branches ou graminées pour de jolis retombés et n'oublie pas quelques tâches pour le fun ! 😄


Ne reste plus qu'à couper selon les 2 plis pour obtenir 4 cartes, différentes les unes des autres et cependant je n'ai tamponné qu'une fois !


Quelques tamponnages, matages et embellissements plus tard, 4 cartes qui n'attendent plus que leur destinataire !! 😀



J'espère que cette astuce vous a plu. Je vous dis à bientôt...


4 commentaires: