jeudi 8 avril 2021

Des papillons tant qu'on en veut avec "Butterfly brillance"...

 J'attendais un set de tampons tel que celui-ci : de beaux papillons comme s'il étaient naturalisés. Assortis de leur poinçon respectif, ils vont virevolter à souhait sur mes prochains projets c'est sûr.

Pour commencer, quelques cartes pour féliciter les personnes de mon équipe. Des couleurs chatoyantes bien sûr avec "mélodie de mangue" - "fruits des bois" et "vert jardin".

Associé aux poinçons "cadres décoratifs


Ce lot "butterfly brillance" est en vente en lot (ref 155821) assorti de sa réduction de 10% (66.50€) 

Ou séparémment :
set "butterfly brillance" ref 155092 à 21.00€ - poinçons "ailes splendides" ref 155523 à 53.00€


Les papillons sont aquarellés au pinceau 




Idéal pour tous nos projets sur le thème de la nature, ce lot n'a pas fini de nous séduire... A bientôt !

4 commentaires:

  1. Magnifiques tes cartes et ces papillons sont superbes! Bises et bon week-end Nadine

    RépondreSupprimer
  2. je me lancerai volontiers tenter même si je suis équipée en papillons

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui on les aime ces petites bêtes délicates, de toutes sortes et de tout style ! Bon week-end et belles créations !

      Supprimer