dimanche 7 février 2021

Forever and Always : inspirations...

 J'aime tellement cette fleur, que je l'ai couchée sur des étiquettes. En toute simplicité ; 

Matériel utilisé :
Set de tampons "forever & Always" (p.13 CS) - poinçon étiquette ancienne collection

Cette carte de condoléances est faite avec une bande de papier "amour véritable" (p.11 CS) colorisée aux feutres à alcool.

Associé au plioir à gaufrer "mur plâtré" (p.33 CS)

Pour ces 2 cartes, j'ai reproduit fidèlement l'interprétation de Narelle Farrugia, démonstratrice Australienne dont j'admire le travail. Je n'ai rien changé si ce ne sont les sentiments, tellement j'aimais tout 😁



Ici en détail, vous apercevez l'adhésif en mousse sous le texte. Ce matériaux 3D autocollant sur les 2 faces permet de rendre collant et de découper en un tour de main tous nos embellissements délicats. C'est trop top ! Adopté !

Feuilles adhésives en mousse 3D (p.162 CA)


4 commentaires:

  1. Bonjour
    Un immense coup de coeur pour tes étiquettes cadeau!
    J'aime aussi beaucoup ta seconde carte. Pas toujours facile d'en réaliser sur ce thème...
    Bonne journée
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. oui les cartes de condoléances sont toujours difficiles à faire... Faut tout bien doser.. Merci de ton passage. Bise

      Supprimer
  2. Superbe, bravo ma elle, bises Nadine

    RépondreSupprimer