vendredi 12 février 2021

Des projets très féminins avec Havre d'hortensias...

Dès que j'ai vu les déclinaisons de cette fleur estivale que j'affectionne particulièrement, j'ai de suite imaginé plusieurs projets où cet hortensia serait roi.

Collection "havre d'hortensia" p. 18 à 20 CS pour les produits détaillés

Pour ces cartes de remerciement, j'ai dérapé considérablement en optant aussi pour des tons orangés !😄




Ce poinçon est une tuerie à lui tout seul. Chaque petite fleur a ses pétales qui se soulèvent pour un effet juste whaouhh !


Aimez-vous cet effet fondu de plusieurs teintes ? 


Retrouvez la technique du Rhodoïd dans ma VIDEO DE MA CHAINE YOUTUBE SCRAP' A COEUR

Ici, c'est pour orner le couvercle d'une boite à senteurs.



Je vous embrasse et vous dis à bientôt !


4 commentaires: