mercredi 2 décembre 2020

Des verrines givrées pour de douces soirées...

Dans mon calendrier de l'avent lumineux, j'ai inséré ces 3 verrines que j'avais réalisées il y a quelques temps et que j'aime toujours ! Elles font bien leur effet avec à l'intérieur une vraie petite bougie parfumée.


Je suis sûre que vous les avez vous aussi conservées.
Et si l'envie vous prend d'en faire ou re-faire d'autres, je vous donne le pas à pas :

LE MATERIEL :
Vous aurez besoin de jolies verrines ou de verrines de récup de tailles variées pour un plus bel effet
De chutes de papier noir (pas trop épais)
de matrices de découpes et/ou de perfos
Votre big shot
Colle et colle en spray
Sucre poudre (facultatif)
Ficelle, ruban, breloques pour décorer le col des verrines

Commencez par découper les motifs et collez-les à l'intérieur de la verrine contre les parois avec une colle standard qui devient transparente en séchant.


Puis vaporisez la colle en spray de manière uniforme sur la surface externe des verrines de façon à matifier la surface et donner un effet glacé.


Et enfin, saupoudrez d'un peu de sucre ordinaire pour donner des accents givrés


Vous pouvez encore décorer légèrement le col des verrines avec fils, rubans, grelots... 

Bref ! amusez-vous ! le résultat est juste whaouhh !!!!



1 commentaire:

  1. Très jolies ces décos givrées et simples à faire! Merci pour l'astuce, bises Nadine

    RépondreSupprimer