samedi 28 novembre 2020

Une lanterne pour la maison...

Voici la lanterne que j'ai réalisée pour intégrer mon calendrier de l'avent lumineux. Elle fait une vingtaine de centimètres de haut sans l'anse. Elle est très simple à réaliser et ne nécessite qu'une feuille 30x30 de papier design et d'une feuille A4 de vélin transparent (calque) pour diffuser la lumière 😊


J'aime trop la lumière de la bougie led qui se diffuse ! J'ai choisi une bougie assez grosse.



Pour la déco, on reste simple. J'ai fait un bouquet de poinsettias dans les tons de mon papier design.


Matériel utilisé : 
papier design fin d'année (petit catalogue de saison) - papier vélin (p.153 CA) - lot "pétales de poinsettia" (p.16 CS) - papier cuivré (p.153 CA)

Vous trouverez le pas à pas en photos ICI LA LANTERNE.

Belle réalisation à vous !!


1 commentaire: