dimanche 12 avril 2020

Ma déco de Pâques ou du Printemps... (1/3)

Cette année j'ai voulu faire entrer quelques oiseaux dans mon salon pour fêter la Résurrection du Printemps et de Pâques... Des oiseaux faits main bien entendu, avec les jolis papiers de la nouvelle collection "jardin ornemental", un peu de bois ou de métal.
Les supports : des bouts de bois trouvés dans les environs pendant les petites promenades de santé autorisées 😉

Ici 2 oiseaux perchés au milieu des pâquerettes...

Et là oiseaux en train de picorer entre les branches




J'ai voulu également avoir sous les yeux les quelques nichoirs réalisés en ateliers dernièrement et les ai tout simplement suspendus à une branche.




 Souhaitez-vous réaliser ces oiseaux en papier ??? Je partagerai mes tutos prochainement alors à bientôt !! 
Belle journée de Pâques à vous !




3 commentaires:

  1. Jolies réas printanières avec un coup de cœur pour les nichoirs suspendus !

    RépondreSupprimer
  2. sobre et printanière ta déco! bises Nadine

    RépondreSupprimer
  3. Comment avez vous fait les oiseaux ?

    RépondreSupprimer