samedi 11 avril 2020

Des attentions chocolatées pour Pâques (3/3) : 3 tailles pour un panier

Je vous présente ici un autre modèle de panier pour accueillir vos petites douceurs chocolatées du moment. Je n'ai pas fait de tuto ; on trouve ce modèle partout sur la toile. Mais j'en ai fait 3 modèles, de 3 tailles différentes.

Toujours avec les papiers "jardin ornemental" que je vous présenterai plus ces prochains jours.

Tout d'abord le petit modèle pour mettre dans l'assiette (un carré de 12 cm de côté) ; le couvercle permet de garder la surprise un peu plus longtemps 😊 et accueille bien les touts petits oeufs...

Décoré avec le set "fable friends" (p.102 CA)


Toujours pour l'assiette, ce format intermédiaire (un carré de 15 cm de côté) est idéal pour des oeufs plus gros par exemple :

Le poussin est colorisé aux feutres à alcool et vient du set "bienvenue à pâques" (p.45 CS)

Et pour les jours d'après, pourquoi ne pas prévoir un panier plus gros (un carré de 21 cm de côté), qui ramasserait tous les chocolats en un seul endroit ? C'est ce que j'ai fait 😉

Décoré avec les 2 perfos marguerite (p.187 CA)

Belle soirée et bon week-end de pâques à vous ! Ce sera différent cette année ; nos tables nous sembleront bien vide mais nos coeurs gardent espérance et foi. Prenez soin de vous et à bientôt !!

1 commentaire: