dimanche 9 juin 2019

Un champs de coquelicots...

Aujourd'hui très peu de scrap à vous montrer, juste un énorme coup de coeur à partager avec vous, pour un magnifique champs de coquelicots à deux pas de mon travail. Découvert par hasard en allant déposer des catalogues chez des clientes, je n'avais que mon téléphone portable sur moi pour faire quelques photos. C'est la première fois que je vois autant de coquelicots au m2 et ma foi, j'ai trouvé çà plutôt envoûtant, si gracieux et tellement ressourçant !











Vous vous rappelez peut-être le post dans lequel je vous montrais une façon de les reproduire sur papier. Il s'agit de mon article du 07 mai 2018. Si vous voulez essayer...

fait avec de perfos rondes et du papier stampin up!

Bon dimanche à vous et à bientôt !

2 commentaires:

  1. oui je l'ai vu aussi et je l'ai trouvé magnifique! J'adore les coquelicots fleur d'été par excellence et groupés dans ce champ j'ai trouvé cela superbe! Merci du partage fleuri en ce lundi pluvieux! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer
  2. très jolies photos tu es une artiste dans tous les sens du terme bisous

    RépondreSupprimer