dimanche 16 juin 2019

Mes catalog'party : c'est parti !!

Juin est toujours un moment excitant pour nous démos chez Stampin Up! car nous faisons découvrir à nos clientes et abonnées le nouveau catalogue et tout ce qu'il nous inspire ou tout du moins, commence à nous inspirer car nous avons toute une année pour le déguster et préparer petit à petit les événements qui viendront ponctuer les prochains mois. 




Ce week-end ci et les prochains, j'ai l'occasion de vous recevoir chez moi dans le cadre de mes calatog'party et de partager avec vous quelques unes de mes créations. Regardez les dates ci-contre ; il reste quelques places samedi 22 et 29 juin. Réservez sans tarder et venez passer un agréable après-midi pour mieux connaître Stampin Up!, jouer avec quelques produits, repartir avec des cadeaux et vous équiper sous mes conseils si vous le souhaitez.


Hier, j'ai eu le plaisir d'accueillir tout un groupe de dames qui aiment bricoler et qui ne connaissaient ni le scrapbooking ni Stampin Up! Nous avons donc réaliser des petites créations simples qu'elles pourront adapter à leurs créations habituelles. Quelle belle après-midi nous avons passée !

Matériel utilisé :
Papier et encre piscine party (p.163) set de tampons "libre comme un oiseau" (p.92) - Perfo "jolie étiquette" (p.187) - feutres à alcool stempin' blends (p.179)





Je vous donnerai les explications pour réaliser une couronne de fleurs faite avec des jolies fleurs de magnolia prochainement ! Bon dimanche à vous et à bientôt !





4 commentaires: