mercredi 15 mai 2019

Bientôt la fête des mamans : un écrin en forme de coeur...

J'aime beaucoup confectionner des petits écrins avec nos jolis papiers pour présenter un petit présent. Ici, je vous montre une boite en forme de coeur, réalisée entièrement avec les poinçons "offre-moi ton coeur" que nous retrouverons dans le nouveau catalogue en juin avec plaisir.

(p.6 CS)


J'ai de nouveau choisi les tons de corail calipso - tomette (nouveauté) et Tellement safran. 

Le couvercle et le fond sont réalisés avec les poinçons. Le tour de boite est fait de bandes de 2 cm de hauteur collées sur la tranche en suivant la forme du coeur, légèrement décalées pour que le couvercle s'ajuste au fond.

Associée à une carte sobrement décorée avec les éléments fleuris (p.198 CA)



Cette boite est un peu délicate à faire et pensez qu'elle conviendra parfaitement à un présent assez léger.

A bientôt et merci pour vos passages ici ainsi que pour tous vos gentils commentaires que je lis avec grand plaisir !!! 

2 commentaires: