dimanche 14 avril 2019

On stage... Quel événement dans la vie d'une démo Stampin Up !

Ce week-end de rencontre et de formation chez Stampin Up! fut fabuleux à bien des égards : un super staff, une nouvelle responsable démo, un catalogue du tonnerre, de beaux nouveaux jouets et des retrouvailles qui font du bien !!! Nous aimons tellement ces moments de partages, d'apprentissage et de papotages 😁

Rose Lavigna, notre nouvelle responsable démo au centre

En attendant le top départ, nous échangeons nos swaps et la salle se transforme en ruche bourdonnante 😃 : 

 "comment tu vas ?" "ah c'est chouette de te revoir !" "Tiens, je t'ai préparé çà...."...

Une petite sélection des swaps reçus.

Je vous présente ceux préparés par mes filleules présentes à l'événement :

Une carte joyeuse

Une pochette pour des chocolats de circonstance

Un panier tout mimi 

Un ballotin raffiné

Un repose colle et oui c'est bien pratique !

Un banc avec rangement intégré pour des gourmandises

C'est aussi le moment de célébrer les avancements des unes et des autres et de féliciter les démos de leurs succès

Mes petites filleules Nadia et Nelly 😊

Le point d'orgue de cette rencontre reste incontestablement la découverte du catalogue et là, comment vous dire, je crois que le monde s'écroulerait, que personne ne s'en rendrait compte !!!


J'adore mon job !!!

Les travaux pratiques ponctuent la journée et c'est pour nous l'occasion de jouer avec quelques nouveautés en faisant quelques make and take...

Je crois qu'on les a perdues ...

Mais c'est juste trop boooooo !!

On n'en sort pas toujours indemne !! 😅

Que serait cette journée sans les traditionnels cadeaux que nous recevons !!



Si cela vous donne envie de vivre de tels moments, pourquoi ne pas devenir vous-même démo ??? Contactez-moi et nous pourrons en discuter tranquillement. Ce serait avec grand plaisir que je vous accueillerais dans mon équipe !!

Et nous voilà donc parées et pleines de projets pour vous accompagner dans vos prochains événements. C'est avec beaucoup, beaucoup de plaisir que je partagerai avec vous dès le 4 Juin ce que ce beau catalogue m'inspire et j'ai hâte de vous le présenter !! A bientôt !

3 commentaires:

  1. Merci de nous partager ces beaux moments! Je suis contente que tu t’épanouisses autant dans ce job, et tellement contente aussi que tu m’en fasses profiter ! Je te souhaite encore beaucoup, beaucoup de plaisir avec S’U . Gros gros bisous !

    RépondreSupprimer
  2. DE bons moments de partage et de créativité !

    RépondreSupprimer
  3. Ravie d’avoir pu partager ces bons moments avec toi et les copines...
    Merci également pour ce magnifique article et photos qui résument une journée inoubliable !
    Gros bisous

    RépondreSupprimer