jeudi 11 avril 2019

Changement sur le coupe papier stampin up!

Je partage avec vous une nouvelle importante que Stampin Up! nous a fait part cette semaine : le coupe-papier ne sera pas reconduit au prochain catalogue de juin.

Des difficultés récurrentes rencontrée auprès du fournisseur ont contraint Stampin Up! à choisir une autre option et Stampin Up! nous proposera à l'avenir, son propre coupe-papier actuellement en cours d'élaboration. Je ne doute absolument pas du bien fondé de cette décision car les nouveaux produits conçus par Stampin Up! jusque là ont eu un grand succès.

En attendant, il faut gérer la transition. Une grande quantité de lames de coupe ont été commandées et viendront alimenter régulièrement les stocks dès le 15 avril jusqu'en septembre, afin que nous puissions faire des réserves et continuer d'utiliser nos coupe-papiers le plus longtemps possible.

Nous aurons la possibilité de commander jusqu'à 6 lots de 2 lames de coupe, quantité estimée dans le cadre d'une utilisation normale du coupe papier, pour couvrir une période d'un an à deux ans. Je vous encourage donc à les commander dès à présent (ref 126995 à 7.50€ le lot de 2 lames).

https://www2.stampinup.com/ecweb/product/126995/stampin-trimmer-cutting-blades
ref 126995

N'hésitez pas à me contacter dès que vous pouvez pour que je puisse organiser les commandes groupées et anticiper correctement vos besoins et je reste disponible si vous avez des questions.
Bon week-end à vous !


1 commentaire:

  1. Très mauvaise nouvelle pour celles qui l'ont acheté il y a seulement deux mois! En plus SU pourrait faire un effort en proposant à celles qui l'ont acheté un prix intéressant sur les lames! J'avoue être très déçue de ce comportement de SU direction! La moindre des choses seraient de faire un effort de leur côté pas tout le temps du nôtre!!! Tu peux faire remonter ma réaction ou même mieux me donner l'adresse de SU direction je veux bien leur envoyer un mot!! Bisous Nadine

    RépondreSupprimer