mardi 12 février 2019

Une carte shaker transparente

Dédier son amour en toute transparence, voici ce que propose cette petite carte shaker. Réalisée avec le lot "offre-moi ton coeur" (p.6 CS) et les papiers "de tout mon coeur" (p.5 CS), les coeurs se mélangent aux motifs floraux pour une déclaration toute en délicatesse...

Couleurs choisies : lèvres merveilles - poussière de rose et une touche de noir nu.

Complètement ouverte, il y a un bel effet de transparence. Pris entre les 2 pièces de papier fenêtré, des confettis de coeurs réalisés avec une des matrices du lot.

Associé aux matrices de découpe "cadres de feuillage" (p.135 CA)

Le message est tamponné sur le fond de la carte


 Si vous voulez réaliser cette carte shaker totalement transparente, voici comment j'ai procédé :

Fond de carte : un rectangle de 10.5 x 21 cm de papier lèvres merveilles que j'ai plié en 2.
Dessus de carte : 1 carré de 10 cm de côté de papier blanc sur lequel j'ai collé un autre carré de 9.6 cm de carré de papier design.
J'ai maintenu temporairement cet ensemble sur le dessus du fond de carte avec de la colle repositionnable, pour passer le tout à la big shot avec un des poinçons coeurs. Les 3 épaisseurs sont percées.
J'ai retiré le carré blanc et ai collé un carré de 10 cm de côté de papier fenêtré à l'arrière de la double carte et un autre à l'arrière du carré blanc.
J'ai disposé un cordon de double face 3D tout autour du contour coeur perforé de la double carte, y ai déposé quelques confettis et ai retiré la protection du cordon de double face.
Délicatement, j'ai posé le carré papier blanc/papier design dessus bien centré de façon à ce que les coeurs se superposent. Les confettis sont enfermés entre les 2 fenêtres transparentes.
Carte message : un carré de papier blanc de 10 cm de côté sur lequel j'ai tamponné à l'encre lèvres merveille un des messages du set "c'est écrit" et que j'ai collé au fond de la double carte. Le message doit apparaitre centré à travers les coeurs une fois la carte refermée.
J'ai terminé ensuite la déco avec les éléments du lot.

Belle réalisation à vous !





1 commentaire:

  1. Trop belle ta carte shaker, merci pour les rubans je viens de les récupérer!! Bises Nadine

    RépondreSupprimer