dimanche 10 février 2019

Des accroche-coeurs pour un tête-à-tête...

Dans 4 jours, bon nombre de personnes renouvelleront peut-être leurs voeux d'amour autour d'un bon repas en tête-à-tête... C'est dans cet esprit que je vous présente ce petit duo de cadeau d'assiette original que m'a inspiré la création de noël d'une démonstratrice allemande. 


Réalisé avec le lot "offre-moi ton coeur" une bien jolie nouveauté qui permet d'avoir de jolis coeurs et de beaux textes dans sa collection !

set "c'est écrit" (p. 06 CS)

Poinçons "offre-moi ton coeur" (p.6 CS)


Avec le poinçon de la bande petits coeurs, il est facile d'obtenir des dizaines de confettis 😊

Si vous souhaitez réaliser ces accroche-coeurs, voici le pas à pas. J'ai choisi les teintes "poussière de rose" - "rouge-rouge" et "noir nu".

Découpez une bande de papier de 2.5 x 29.7 cm
Marquez les plis à 5 - 12 - 17 - 22 et 29 cm
Découpez 2 rectangles de 8 x 2 cm

Marquez chacun des 2 rectangles en bais à 1,5 et 6.5 cm sur le bas de façon à avoir une base de 5 cm et à 1 et 6 cm sur le haut.

Tamponnez les différentes parties avant de coller. 
La longue bande formera la maisonnette et les 2 rectangles fermeront la base pour faire une niche idéale pour un petit présent par exemple 😉
Percez un trou au sommet

Tamponnez 5 fois un des coeurs du set et collez-les dos à dos de façon à faire une suspension en 3D.

Y insérer du fil très fin (p. 200 CA) pour le suspendre à la structure.
Finir la déco avec les éléments du lot.

A bientôt pour d'autres idées sur ce thème... Bon début de semaine !

2 commentaires: