vendredi 2 août 2024

Les pochoirs à superposer avec "Layers of beauty" - Partie 1

 Vous m'accompagnez toujours dans la réfection de mon stock de cartes ? 😄 Je poursuis avec une nouvelle série de cartes dont la star est un motif assez important : un magnifique bouquet de roses ! 😍

LAYERS OF BEAUTY est un lot qui regroupe un set de tampons, ses poinçons et des pochoirs à superposer pour colorier aisément et de manière très artistique ce magnifique bouquet de roses 😊

On peut se procurer les produits séparément

Aimez-vous colorier les motifs tamponnés grâce aux pochoirs à positionner ? C'est tellement facile et rapide avec çà ! Le rendu est toujours spectaculaire. Les motifs ont toujours beaucoup de profondeur grâce aux superpositions de couleurs !!


Vous êtes curieux ? Visionnez cette courte vidéo pour découvrir la technique. Une fois les motifs découpés, je les ai simplement collés en 3D sur des fonds différents.


Pour ces 2 premières cartes le bouquet est collé tel quel en 3D sur des papiers design. J'adore !!


Pour celles ci, j'ai dissocié les roses en les détourant précautionneusement avec des petits ciseaux pour les disposer autrement sur des papiers unis.

J'ai osé le bleu et je ne regrette pas ! 😋 Le bleu nuit apporte la profondeur que je recherchais. Ces bouquets sont collés sur des fonds préalablement gaufrés et j'adore le résultat.


Si vous aimez cette technique et les différents rendus, dites-le moi en commentaire sous ma vidéo sur Youtube et je vous donne rendez-vous semaine prochaine pour d'autres astuces avec ce magnifique set de tampons !! Bon week-end !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire