vendredi 16 août 2024

Des infos Scrap Stampin Up! pour août...

 J'interrompt les petites vidéos créatives pour quelques petites rappels d'infos concernant Stampin Up! ce mois d'août :

Au sujet des COUPONS GAGNANTS DE 6€ 
que vous avez obtenus lors de vos achats courant juillet : 

vous avez jusqu'au 31 août pour les valider soit directement sur ma boutique en ligne et vous recevrez vos produits chez vous sous une petite semaine soit en me confiant vos commandes que je grouperai dès mon retour lundi soir. N'oubliez pas de me transmettre vos codes (vous les avez reçus directement par Stampin Up dans votre boite mail).


La promo sur toute une série de PAPIERS DESIGN se poursuit jusqu'à fin août : 
L'occasion de se faire plaisir tout en validant nos coupons gagnants n'est-ce-pas ? 

                       Vous souhaitez voir des nouveautés ?
 Alors n'oubliez pas les EXCLUSIVITES EN LIGNE !

Ces produits visibles uniquement sur le site ne seront jamais en catalogues alors complétez votre collection et vos envies avec ces produits exclusifs. 

2 nouveaux kits ont été ajoutés par ailleurs. 


En tant que démonstratrice, j'ai eu le plaisir de recevoir un exemplaire du nouveau petit catalogue automne/hiver juste avant de partir en vacances 😍 J'ai pu passer ma pré-commande et il me tarde d'ouvrir le carton qui m'attend à la maison avec de belles nouveautés. Nous allons pouvoir commencer à scraper la fin d'année ensemble. J'ai hâte !

Voilà j'espère que ces infos vous seront utiles. Je reprends mes activités Stampin Up! dès lundi après 2 semaines de congés sur la Côte d'Emeraude. Quelques photos suivent. A très bientôt ! Je  vous embrasse.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire