dimanche 1 janvier 2023

Pour 2023...

Tous mes voeux pour chacun de vous 

qui passez par ici !!


Pensée du 1er jour de l'année :

En cette première journée de l'année nouvelle, 

Se souvenir qu'il est toujours temps...

Temps d'avoir des rêves pour en réaliser quelques uns,

Temps d'avoir des passions et de s'épanouir encore un peu,

Temps de résister aux ondes négatives de notre époque 

en construisant des bulles de lumière,

Temps de partager encore la bienveillance et l'amitié 

car il se trouvera toujours quelqu'un sur notre route 

qui en aura besoin...

Il est toujours temps de prendre un nouveau départ, 

et de dire oui au Bonheur et à la Joie !


L'occasion pour moi également de vous remercier 
pour vos passages ici et sur mes autres réseaux, 
pour votre soutien dans mon activité de Démonstratrice, 
votre bienveillance et vos multiples encouragements 
durant toute l'année écoulée, 
pour tous les moments créatifs et de partages que nous avons passés malgré le Covid et les difficultés du quotidien. 
Vous connaitre à travers le Scrap ou autre, est pour moi 
un enrichissement certain.



Bien sûr, retrouvez-moi dès les jours prochains 
avec le nouveau catalogue Stampin Up! et l'opération Sale A Bration 
que vous aimez tant pour plus de plaisir et de partages d'idées !!



 Je continuerai de partager ici produits, astuces, tutos et idées 
pour vous accompagner dans vos futurs événements. 
Retrouvez également mes essais photographiques
 pour un peu de poésie tout au long de l'année 😉


Beau début d'année à vous !

A bientôt pour de nouveaux partages !!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire