jeudi 29 décembre 2022

Un mini maison de Noël...

Il  y a quelques mois, une démo de mon équipe nous avait présenté un modèle de mini album en forme de maisonnette pour y insérer quelques photos de nos festivités de fin d'année. J'ai adoré ce projet et l'ai proposé à mes différents groupes. 

La base est en papier "brune dune" et j'ai opté pour une déco "rouge rouge" et également "riche raisin" avec "vert jardin".


La déco principale est réalisée avec le lot "Fenêtre illuminée" que l'on pouvait avoir dans le petit catalogue automne/hiver. J'y ai ajouté des éléments d'autres sets pour terminer la déco. Je me suis servie des poinçons "Bordures délicates" ref 159180 pour la déco du toit 😀



La "laque nacrée" ref 156310 sèche en quelques minutes

A l'intérieur, un mini album fait d'une succession de pochettes reliées entre elles par le bas.


Dans chaque pochette, dépasse une carte à la cime pointue prête à recevoir photos et commentaires.



Nous faisons beaucoup de photos lors de nos réunions de famille. Nöel n'échappe pas à la règle. Aimez-vous également réaliser des albums qui regroupent ces souvenirs ?




2 commentaires:

  1. Super projet... Moi j'ai la fâcheuse tendance à penser à faire des photos quand tout le monde est parti ... :-( c'est pas malin !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah ben non en effet !! ;-) Non seulement il faut penser à faire des photos mais en plus penser à prendre la photo aux 2 formats paysage et portrait !! ben oui faut avoir le choix selon le mini album qu'on fera. pff ! dur dur la vie de scrapeuse !!

      Supprimer