mercredi 21 décembre 2022

Des Scrap' cadeaux, vous aimez ??

 S'il y a bien une chose que je raffole faire en scrap, ce sont les scrap'cadeaux !! 😄Vous savez ces petites attentions que l'on aime offrir pour une occasion spéciale ou juste comme çà, pour le plaisir. Des gourmandises certes mais pas que... De beaux papiers, une jolie étiquette et voilà un contenant fait main pour y enfermer toutes sortes de choses n'est-ce-pas ? 

Il y a quelques jours, j'ai réalisé des scrap'cadeaux pour mes clientes qui étaient présentes à mes événements de fin d'année. L'occasion de les remercier de leur confiance et de leur présence 😊


Cette semaine, beaucoup de cadeaux de nos fournisseurs sont arrivés dans le service : boites de chocolats divers et variés, friandises de tout poil et petits fours de noël... que d'abondance ! Et ma foi, je me suis dit que ce serait sympa d'en faire des petits ballotins individuels à distribuer pour que chacun des collègues en profite 😁 



Allez, un peu de papier de circonstance, une jolie étiquette et voilà toutes ces petites  douceurs emballées !


J'avais présenté cette petite boite forme sandwich triangle pour accueillir des papillottes lors de mes ateliers de décembre. Une de mes amies en a confectionné pas moins de 130 à l'occasion du repas des anciens du village. Chaque invité avait son petit scrap'cadeau dans son assiette ! 😍



J'avais adoré ce modèle de boite pour  y  enfermer une suspension pour le sapin. Un joli scrap'cadeau de circonstance n'est-ce-pas ?



Et vous ? aimez-vous réaliser et offrir des scrap'cadeaux ?? Je vous embrasse et vous souhaite bons préparatifs !!

1 commentaire:

  1. Merci Elisabeth pour ton aide précieuse. Chaque année, je te sollicite pour un tuto sympa à l’occasion du repas de Noël de nos anciens. Tu y participes à ta façon en nous proposant un petit projet qui magnifie les tables des 130 convives. Joyeux Noël 🎄🎅🏻. Bises et à très vite pour nous retrouver avec toujours autant de plaisir à tes ateliers.

    RépondreSupprimer