dimanche 18 décembre 2022

Des contenants customisés pour les fêtes de fin d'année...

 Je partage avec vous une dernière idée de déco pour ces fêtes de noël. J'ai eu envie de faire des contenants originaux et pour cela, j'ai customisé quelques sacs en papier kraft 😀


J'adore l'effet naturel de ces contenants et peuvent convenir à toutes sortes de circonstances et pour toutes saisons.

Destinés à ma déco de noël, j'ai opté pour des motifs de circonstance simplement tamponnés à l'encre noire.



Je pense qu'ils seront du plus bel effet si vous choisissez de vous en servir comme contenant pour un cadeau à offrir !!
Voici une petite vidéo en images pour le pas à pas. Une fois de plus, peu de matériel est nécessaire alors amusez-vous bien !


Beau dimanche à vous. Je reviens vers vous semaine prochaine pour quelques idées de cartes de voeux. J'ai bien avancé dans mes courriers de fin d'année et surtout pris beaucoup de plaisir à faire mes cartes moi-même avec les sublimes collections hivernales Stampin Up! A bientôt !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire